Discussion:
Haut-parleurs SIARE
(trop ancien pour répondre)
Jean-Charles
2005-04-21 22:46:45 UTC
Permalink
Bonjour,

Où peut-on acheter des haut-parleurs SIARE ? Je n'arrive pas à en
trouver sur le web.

Merci.
--
JC
François Yves Le Gal
2005-04-21 22:53:48 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Où peut-on acheter des haut-parleurs SIARE ?
Siare a coulé corps et biens en 1986, a été rachetée par Audax puis reprise
en 1996 par Mosquito, qui l'appose sur des enceintes de grande diffusion
fabriquées en Chine.

Donc, en dehors d'occasions...
Jean-Charles
2005-04-22 02:25:44 UTC
Permalink
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Où peut-on acheter des haut-parleurs SIARE ?
Siare a coulé corps et biens en 1986, a été rachetée par Audax puis reprise
en 1996 par Mosquito, qui l'appose sur des enceintes de grande diffusion
fabriquées en Chine.
Donc, en dehors d'occasions...
Merci. Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
--
JC
didier gaumet
2005-04-22 06:51:04 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Merci. Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
Michel VISAN est l'ancien directeur de SIARE (de la bonne époque, avant
le rachat par Audax) qui a fondé la société DAVIS et dont il est, je
pense, toujours à la tête. Si vous avez besoin de
renseignements techniques sur vos HP, peut-être qu'en demandant
gentiment...

http://www.davis-acoustics.com/fr/contact.htm
François Yves Le Gal
2005-04-22 11:47:16 UTC
Permalink
On Fri, 22 Apr 2005 08:51:04 +0200, didier gaumet
Post by didier gaumet
Michel VISAN est l'ancien directeur de SIARE (de la bonne époque, avant
le rachat par Audax)
Vi, directeur technique.
Post by didier gaumet
qui a fondé la société DAVIS et dont il est, je
pense, toujours à la tête
Il a plus ou moins passé la main à son fils.
didier gaumet
2005-04-23 06:48:24 UTC
Permalink
Post by François Yves Le Gal
Il a plus ou moins passé la main à son fils.
Bonne nouvelle pour la pérennité de DAVIS : on peut penser la société
va continuer sur la même voie :-)
François Yves Le Gal
2005-04-23 10:08:05 UTC
Permalink
On Sat, 23 Apr 2005 08:48:24 +0200, didier gaumet
Post by didier gaumet
Bonne nouvelle pour la pérennité de DAVIS : on peut penser la société
va continuer sur la même voie :-)
Espérons que non : Davis est particulièrement pénible avec ses séries
"spéciales" par revendeur...
damien
2005-04-22 08:45:11 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Où peut-on acheter des haut-parleurs SIARE ?
Siare a coulé corps et biens en 1986, a été rachetée par Audax puis reprise
en 1996 par Mosquito, qui l'appose sur des enceintes de grande diffusion
fabriquées en Chine.
Donc, en dehors d'occasions...
Merci. Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
autant changer d'enceintes
François Yves Le Gal
2005-04-22 11:42:31 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
De quels HP s'agit-il ? Certains méritent une réparation, si elle est
possible, d'autres non.
Jean-Charles
2005-04-22 14:21:44 UTC
Permalink
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
De quels HP s'agit-il ? Certains méritent une réparation, si elle est
possible, d'autres non.
Il s'agit des haut-parleurs montés dans les BS 502 d'Elipson. Ce sont
des SIARE de 245 mm maximum de diamètre. Je pense des 25 SPCM mais je ne
suis pas sûr (aucune autre référence dessus autre que l'autocollant
SIARE).

Elipson me propose de les remembraner pour 150 ¤ ht pièce. A défaut de
pouvoir trouver des remplaçants, je pense opter pour cette solution car
j'aime beaucoup mes boules sphérique.
--
JC
François Yves Le Gal
2005-04-22 15:36:52 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Elipson me propose de les remembraner pour 150 ¤ ht pièce.
C'est dans les normes.
Post by Jean-Charles
A défaut de
pouvoir trouver des remplaçants, je pense opter pour cette solution car
j'aime beaucoup mes boules sphérique.
Les vraiues Elipson - et les BS en sont - méritent d'être bichonnées.
Jean-Charles
2005-04-22 15:48:38 UTC
Permalink
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Elipson me propose de les remembraner pour 150 ¤ ht pièce.
C'est dans les normes.
Post by Jean-Charles
A défaut de
pouvoir trouver des remplaçants, je pense opter pour cette solution car
j'aime beaucoup mes boules sphérique.
Les vraies Elipson - et les BS en sont - méritent d'être bichonnées.
C'est ce que je pense, mais y aurait-il des fausses Elipson ?
--
JC
François Yves Le Gal
2005-04-22 16:47:21 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
C'est ce que je pense, mais y aurait-il des fausses Elipson ?
Ben, on a vu un peu de tout depuis les années '80, avec pas mal de machins
qui ne méritaient pas de porter la marque Elipson...
Lionel
2005-04-22 17:50:16 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
De quels HP s'agit-il ? Certains méritent une réparation, si elle est
possible, d'autres non.
Il s'agit des haut-parleurs montés dans les BS 502 d'Elipson. Ce sont
des SIARE de 245 mm maximum de diamètre. Je pense des 25 SPCM mais je ne
suis pas sûr (aucune autre référence dessus autre que l'autocollant
SIARE).
Elipson me propose de les remembraner pour 150 ¤ ht pièce. A défaut de
pouvoir trouver des remplaçants, je pense opter pour cette solution car
j'aime beaucoup mes boules sphérique.
AMHA Ce sont des salauds mais... c'est ce que j'ai payé pour
des 30cm (30BZ18) chez Cabasse.
Jean-Charles
2005-04-22 20:03:56 UTC
Permalink
Post by Lionel
Post by Jean-Charles
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
De quels HP s'agit-il ? Certains méritent une réparation, si elle est
possible, d'autres non.
Il s'agit des haut-parleurs montés dans les BS 502 d'Elipson. Ce sont
des SIARE de 245 mm maximum de diamètre. Je pense des 25 SPCM mais je ne
suis pas sûr (aucune autre référence dessus autre que l'autocollant
SIARE).
Elipson me propose de les remembraner pour 150 ¤ ht pièce. A défaut de
pouvoir trouver des remplaçants, je pense opter pour cette solution car
j'aime beaucoup mes boules sphérique.
AMHA Ce sont des salauds mais... c'est ce que j'ai payé pour
des 30cm (30BZ18) chez Cabasse.
Pourquoi des salauds ? Voyez combien votre garagiste vous facture
l'heure de main-d'oeuvre.
Ce n'est pas du travail à la chaîne.
C'est pourquoi j'envisageais d'abord d'en trouver des neufs.
--
JC
Lionel
2005-04-22 22:20:42 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Post by Lionel
Post by Jean-Charles
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
De quels HP s'agit-il ? Certains méritent une réparation, si elle est
possible, d'autres non.
Il s'agit des haut-parleurs montés dans les BS 502 d'Elipson. Ce sont
des SIARE de 245 mm maximum de diamètre. Je pense des 25 SPCM mais je ne
suis pas sûr (aucune autre référence dessus autre que l'autocollant
SIARE).
Elipson me propose de les remembraner pour 150 ¤ ht pièce. A défaut de
pouvoir trouver des remplaçants, je pense opter pour cette solution car
j'aime beaucoup mes boules sphérique.
AMHA Ce sont des salauds mais... c'est ce que j'ai payé pour
des 30cm (30BZ18) chez Cabasse.
Pourquoi des salauds ? Voyez combien votre garagiste vous facture
l'heure de main-d'oeuvre.
Ce n'est pas du travail à la chaîne.
C'est pourquoi j'envisageais d'abord d'en trouver des neufs.
200 balles (vieux francs de l'heure)...
A votre avis, est-ce qu'y faut 5 heures pour remembraner
*un* haut-parleur ?
Jean-Charles
2005-04-23 04:48:43 UTC
Permalink
Post by Lionel
Post by Jean-Charles
Post by Lionel
Post by Jean-Charles
Post by François Yves Le Gal
Post by Jean-Charles
Donc il faut que je fasse réparer mes haut-parleurs.
De quels HP s'agit-il ? Certains méritent une réparation, si elle est
possible, d'autres non.
Il s'agit des haut-parleurs montés dans les BS 502 d'Elipson. Ce sont
des SIARE de 245 mm maximum de diamètre. Je pense des 25 SPCM mais je ne
suis pas sûr (aucune autre référence dessus autre que l'autocollant
SIARE).
Elipson me propose de les remembraner pour 150 ¤ ht pièce. A défaut de
pouvoir trouver des remplaçants, je pense opter pour cette solution car
j'aime beaucoup mes boules sphérique.
AMHA Ce sont des salauds mais... c'est ce que j'ai payé pour
des 30cm (30BZ18) chez Cabasse.
Pourquoi des salauds ? Voyez combien votre garagiste vous facture
l'heure de main-d'oeuvre.
Ce n'est pas du travail à la chaîne.
C'est pourquoi j'envisageais d'abord d'en trouver des neufs.
200 balles (vieux francs de l'heure)...
A votre avis, est-ce qu'y faut 5 heures pour remembraner
*un* haut-parleur ?
Non, mais il faut bien deux heures.
De toute façon je viens d'essayer un truc trouvé sur un site de
réparation de haut-parleurs : j'ai passé de la colle pour reliure sur la
suspension de la membrane et ça l'a renforcée. Je vais faire un essai et
si ça tient je ferai l'autre hp. Ça me permettra peut-être de différer
la réparation.
--
JC
Speedsoft.nospam
2005-04-23 08:18:03 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Non, mais il faut bien deux heures.
De toute façon je viens d'essayer un truc trouvé sur un site de
réparation de haut-parleurs : j'ai passé de la colle pour reliure sur la
suspension de la membrane et ça l'a renforcée. Je vais faire un essai et
si ça tient je ferai l'autre hp. Ça me permettra peut-être de différer
la réparation.
=========
Salut,

Tu peux toujours jeter un coup d'oeil ici : http://www.woofer.com/woofer/
J'avais trouvé un site qui proposait des kits "génériques" de réparation de
HP accompagné d'une méthode détaillée très bien illustrée.
Ca ne m'avait pas paru très compliqué....
Peut-être un petit tour sur Gogol...
Bon courage,

Cordialement


Frédéric
JFG
2005-04-23 06:37:08 UTC
Permalink
Post by Lionel
Post by Jean-Charles
Pourquoi des salauds ? Voyez combien votre garagiste vous facture
l'heure de main-d'oeuvre.
Ce n'est pas du travail à la chaîne.
C'est pourquoi j'envisageais d'abord d'en trouver des neufs.
200 balles (vieux francs de l'heure)...
A votre avis, est-ce qu'y faut 5 heures pour remembraner *un*
haut-parleur ?
un garagiste qui prend 200FF ( 30 zeuros) de l'heure ...

Puis-je avoir son adresse SVP?
Lionel
2005-04-23 12:24:31 UTC
Permalink
Post by JFG
Post by Lionel
Post by Jean-Charles
Pourquoi des salauds ? Voyez combien votre garagiste vous facture
l'heure de main-d'oeuvre.
Ce n'est pas du travail à la chaîne.
C'est pourquoi j'envisageais d'abord d'en trouver des neufs.
200 balles (vieux francs de l'heure)...
A votre avis, est-ce qu'y faut 5 heures pour remembraner *un*
haut-parleur ?
un garagiste qui prend 200FF ( 30 zeuros) de l'heure ...
Puis-je avoir son adresse SVP?
Garage Rousson
Z.I. du Bas-Mas
42700 Firminy.

:-)
JFG
2005-04-23 13:25:58 UTC
Permalink
Post by Lionel
Garage Rousson
Z.I. du Bas-Mas
42700 Firminy.
:-)
merci , un peu loin , dommage...
moon
2005-04-23 13:35:51 UTC
Permalink
Post by Lionel
Post by JFG
Puis-je avoir son adresse SVP?
Garage Rousson
Z.I. du Bas-Mas
42700 Firminy.
:-)
Tiens, il y a un appelou dans la place.
Lionel
2005-04-23 14:09:23 UTC
Permalink
Post by moon
Post by Lionel
Post by JFG
Puis-je avoir son adresse SVP?
Garage Rousson
Z.I. du Bas-Mas
42700 Firminy.
:-)
Tiens, il y a un appelou dans la place.
Chambonaire en fait.
Maxtor
2005-04-22 22:08:32 UTC
Permalink
Post by Lionel
AMHA Ce sont des salauds mais... c'est ce que j'ai payé pour
des 30cm (30BZ18) chez Cabasse.
Haha, personnellement, comme les 30BZ18 de mes Sampan étaient garantis à
vie, Cabasse me les avait échangés gratos...
Donc je n'ai rien payé...
Lionel
2005-04-22 22:23:46 UTC
Permalink
Post by Maxtor
Post by Lionel
AMHA Ce sont des salauds mais... c'est ce que j'ai payé pour
des 30cm (30BZ18) chez Cabasse.
Haha, personnellement, comme les 30BZ18 de mes Sampan étaient garantis à
vie, Cabasse me les avait échangés gratos...
Donc je n'ai rien payé...
Oui mon c.. !
Les 30BZ18 de mes Sampan étaient aussi garantis "à vie" !!!
Sauf que ce n'est pas *moi* qui les avaient achetés. Alors
la garantie...
Maxtor
2005-04-23 07:58:04 UTC
Permalink
Post by Lionel
Oui mon c.. !
Les 30BZ18 de mes Sampan étaient aussi garantis "à vie" !!!
Sauf que ce n'est pas *moi* qui les avaient achetés. Alors
la garantie...
Moi non plus...
Je les avais récupérées dans une salle de gym.
La femme de ménage les avait branchées sur le secteur -sic-!, elles étaient
munies de rallonges avec des prises secteur.
Elle voulait brancher son aspirateur.

Apparemment pour babasse, possession vaut titre.
On ne m'avait demandé aucun "titre de propriété".
J'ai juste expédié les HP.
Seuls, les tweeters m'avaient été facturés, car le vernis "thermochromique"
de la bobine mobile avait un rien viré au bleu, preuve selon le fabricant
d'un usage anormal...

De toute façon, ça ne coûtait rien d'essayer.
Et là, j'ai eu 6 HP neufs pour le prix de deux tweeters :-)

Alors la garantie... ça marche!
François Yves Le Gal
2005-04-23 10:09:02 UTC
Permalink
On Sat, 23 Apr 2005 09:58:04 +0200, "Maxtor"
Post by Maxtor
Alors la garantie... ça marche!
Heu, là la garantie n'aurait pas du s'appliquer.
Lionel
2005-04-23 12:37:21 UTC
Permalink
Post by Maxtor
Post by Lionel
Oui mon c.. !
Les 30BZ18 de mes Sampan étaient aussi garantis "à vie" !!!
Sauf que ce n'est pas *moi* qui les avaient achetés. Alors
la garantie...
Moi non plus...
Je les avais récupérées dans une salle de gym.
La femme de ménage les avait branchées sur le secteur -sic-!, elles étaient
munies de rallonges avec des prises secteur.
Elle voulait brancher son aspirateur.
Apparemment pour babasse, possession vaut titre.
On ne m'avait demandé aucun "titre de propriété".
J'ai juste expédié les HP.
Seuls, les tweeters m'avaient été facturés, car le vernis "thermochromique"
de la bobine mobile avait un rien viré au bleu, preuve selon le fabricant
d'un usage anormal...
De toute façon, ça ne coûtait rien d'essayer.
Et là, j'ai eu 6 HP neufs pour le prix de deux tweeters :-)
Alors la garantie... ça marche!
En septembre 2003 un monsieur du service après-vente de
Cabasse m'a demander de soumettre le 30BZ18 à l'expertise
d'un revendeur agréé qui l'enverrai chez Cabasse.
"On" m'a préciser que le contrat de garantie "à vie" était
passé avec l'acheteur et que je ne pouvait donc pas en
*bénéficier*.
Je suis allé voir la Maison du HP où l'on m'a confirmé que
le SAV de Cabasse avait subit une réorganisation, que l'on y
marchait sur la tête et que les tarifs de maintenance
avaient subit une inflation prohibitive...

Deux histoires, deux traitements...
Note que j'ai vraiment pas de bol, l'acheteur c'était mon
fragin en 1980... Rien à voir avec ton histoire de femme de
ménage de la salle paroissiale.

Y'a pas de justice mon brave Monsieur.
Maxtor
2005-04-23 21:33:52 UTC
Permalink
Post by Lionel
En septembre 2003 un monsieur du service après-vente de
Cabasse m'a demander de soumettre le 30BZ18 à l'expertise
d'un revendeur agréé qui l'enverrai chez Cabasse.
"On" m'a préciser que le contrat de garantie "à vie" était
passé avec l'acheteur et que je ne pouvait donc pas en
*bénéficier*.
Je suis allé voir la Maison du HP où l'on m'a confirmé que
le SAV de Cabasse avait subit une réorganisation, que l'on y
marchait sur la tête et que les tarifs de maintenance
avaient subit une inflation prohibitive...
Deux histoires, deux traitements...
Non, je commence à comprendre, tu dis bien :
"...l'on m'a confirmé que
le SAV de Cabasse avait subit une réorganisation, que l'on y
marchait sur la tête et que les tarifs de maintenance
avaient subit une inflation prohibitive..."

Or mon histoire, date de quelques années.
Cabasse était beaucoup moins procédurier à cette époque, voilà tout...
Les temps ont changé...
Lionel
2005-04-23 22:56:46 UTC
Permalink
Post by Maxtor
Post by Lionel
En septembre 2003 un monsieur du service après-vente de
Cabasse m'a demander de soumettre le 30BZ18 à l'expertise
d'un revendeur agréé qui l'enverrai chez Cabasse.
"On" m'a préciser que le contrat de garantie "à vie" était
passé avec l'acheteur et que je ne pouvait donc pas en
*bénéficier*.
Je suis allé voir la Maison du HP où l'on m'a confirmé que
le SAV de Cabasse avait subit une réorganisation, que l'on y
marchait sur la tête et que les tarifs de maintenance
avaient subit une inflation prohibitive...
Deux histoires, deux traitements...
"...l'on m'a confirmé que
le SAV de Cabasse avait subit une réorganisation, que l'on y
marchait sur la tête et que les tarifs de maintenance
avaient subit une inflation prohibitive..."
Or mon histoire, date de quelques années.
Cabasse était beaucoup moins procédurier à cette époque, voilà tout...
Les temps ont changé...
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Il y a effectivement eu un "avant" mais malheureusement
j'arrivais après... ;-)
Fabien
2005-04-23 09:22:09 UTC
Permalink
Post by Lionel
Post by Maxtor
Haha, personnellement, comme les 30BZ18 de mes Sampan étaient garantis
à vie, Cabasse me les avait échangés gratos...
Donc je n'ai rien payé...
Oui mon c.. !
Les 30BZ18 de mes Sampan étaient aussi garantis "à vie" !!!
Sauf que ce n'est pas *moi* qui les avaient achetés. Alors la garantie...
Effectivement, il est clairement écrit: "garantie à vie au premier
acheteur". Apparemment il y a des exceptions.
Pierre Maurette
2005-04-23 12:44:55 UTC
Permalink
Fabien, le 23/04/2005, a écrit :
[...]
Effectivement, il est clairement écrit: "garantie à vie au premier acheteur".
Apparemment il y a des exceptions.
Pour un bien matériel mobilier, ça n'a pas trop de sens, en tous cas
c'est difficile à appliquer. Disons que l'important était de médiatiser
"garantie à vie", pour affirmer la qualité.
Tant que le premier acheteur est vivant, la garantie devrait
s'appliquer *au matériel*. En fait, Cabasse aurait du vendre bien moins
cher à un client de 75 ans qu'à son petit fils ;-)
--
Pierre
damien
2005-04-23 21:59:46 UTC
Permalink
Post by Pierre Maurette
[...]
Post by Fabien
Effectivement, il est clairement écrit: "garantie à vie au premier
acheteur". Apparemment il y a des exceptions.
Pour un bien matériel mobilier, ça n'a pas trop de sens, en tous cas
c'est difficile à appliquer. Disons que l'important était de médiatiser
"garantie à vie", pour affirmer la qualité.
Tant que le premier acheteur est vivant, la garantie devrait s'appliquer
*au matériel*. En fait, Cabasse aurait du vendre bien moins cher à un
client de 75 ans qu'à son petit fils ;-)
à quand des enceintes vendues en viager ?
JFG
2005-04-22 06:20:32 UTC
Permalink
Siare a coulé corps et biens en 1986,...
ahhhhhhh le 31TE! nostalgie...
François Yves Le Gal
2005-04-22 11:40:17 UTC
Permalink
Post by JFG
ahhhhhhh le 31TE! nostalgie...
Et le 17MSP, un des meilleurs médiums de tous les temps, et le TWZ et plein
d'autres...
JFC
2005-04-22 17:23:30 UTC
Permalink
Post by François Yves Le Gal
Post by JFG
ahhhhhhh le 31TE! nostalgie...
t'es sûr que tu confonds pas avec le 31SPCT qui fonctionnait plutôt bien
surtout 2 en //, mais le 31TE hum ! :-( j'avais acheté au moment de sa
sortie les 3 HP (vers 79...80 ?) qui composaient l'enceinte "Galaxie" avec
le filtre F1000 et construit les coffrets au quart de poil et j'ai été très
décu par le résultat . Il s'agissait du grave 31TE avec son decor rond en
alu sur la membrane, du médium 19TSP un médium très volumineux avec un
saladier en alu massif très epais, lourd etc... mais là berk, pas beaucoup
de distorsions peut être, mais très amorti le medium, peu defini bof bof !
un grave pas terrible et le tweeter TWZ qui avait du mal à se raccorder au
19TSP avec une fréquence de coupure trop basse, ce médium ne montant pas en
fréquence . J'ai vite largué tous ca .
Post by François Yves Le Gal
Et le 17MSP, un des meilleurs médiums de tous les temps, et le TWZ et plein
d'autres...
larrumbejp
2010-01-08 05:42:21 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Bonjour,
Où peut-on acheter des haut-parleurs SIARE ? Je n'arrive pas à en
trouver sur le web.
Merci.
--
JC
Bonjour,
je vends 2 SIARE 31TE, excellent état. Etes-vous demandeur?
***@aloceadsl.fr
Jean-Pierre Roche
2010-01-08 08:13:36 UTC
Permalink
Post by larrumbejp
je vends 2 SIARE 31TE, excellent état. Etes-vous demandeur?
répondre à un message de 2005...
--
Jean-Pierre Roche
***@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...
c***@gmail.com
2017-11-24 14:29:27 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Bonjour,
Où peut-on acheter des haut-parleurs SIARE ? Je n'arrive pas à en
trouver sur le web.
Merci.
--
JC
voir annonce sur le bon coin région ile de France bonne chance
Jean-Pierre Roche
2017-11-24 14:53:50 UTC
Permalink
Post by c***@gmail.com
Post by Jean-Charles
Bonjour,
Où peut-on acheter des haut-parleurs SIARE ? Je n'arrive pas à en
trouver sur le web.
Merci.
--
JC
voir annonce sur le bon coin région ile de France bonne chance
SIARE était un constructeur français de haut-parleurs qui a
disparu il y a maintenant bien longtemps... Le même nom de
marque a été utilisé par un constructeur italien fabriquant
surtout des haut-parleurs pour la sonorisation. Faudrait
donc savoir de quoi on cause exactement !
--
Jean-Pierre Roche
***@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...
Eric Demeester
2017-11-25 08:45:00 UTC
Permalink
Bonjour,

Jean-Pierre Roche (Fri, 24 Nov 2017 15:53:50 +0100 -
^^^^^^^^^^^^^
Post by Jean-Pierre Roche
SIARE était un constructeur français de haut-parleurs qui a
disparu il y a maintenant bien longtemps... Le même nom de
marque a été utilisé par un constructeur italien fabriquant
surtout des haut-parleurs pour la sonorisation. Faudrait
donc savoir de quoi on cause exactement !
Il faudrait aussi savoir si la personne ayant posé cette question le 22
avril 2005 attend toujours une réponse :)
Bebert
2017-11-25 22:54:36 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Bonjour,
Jean-Pierre Roche (Fri, 24 Nov 2017 15:53:50 +0100 -
^^^^^^^^^^^^^
Post by Jean-Pierre Roche
SIARE était un constructeur français de haut-parleurs qui a
disparu il y a maintenant bien longtemps... Le même nom de
marque a été utilisé par un constructeur italien fabriquant
surtout des haut-parleurs pour la sonorisation. Faudrait
donc savoir de quoi on cause exactement !
Il faudrait aussi savoir si la personne ayant posé cette question le 22
avril 2005 attend toujours une réponse :)
Comment cela est-il possible?

B.
Tigerfr
2017-11-27 18:11:19 UTC
Permalink
Post by Eric Demeester
Il faudrait aussi savoir si la personne ayant posé cette question le 22
avril 2005 attend toujours une réponse :)
Je propose de repasser par ici en 2029 pour discuter de l'annonce LBC
Kado
2017-12-19 15:35:31 UTC
Permalink
Post by Jean-Charles
Bonjour,
Jean-Pierre Roche (Fri, 24 Nov 2017 15:53:50 +0100 -
^^^^^^^^^^^^^
Post by Jean-Pierre Roche
SIARE était un constructeur français de haut-parleurs qui a
disparu il y a maintenant bien longtemps... Le même nom de
marque a été utilisé par un constructeur italien fabriquant
surtout des haut-parleurs pour la sonorisation. Faudrait
donc savoir de quoi on cause exactement !
Il faudrait aussi savoir si la personne ayant posé cette question le 22
avril 2005 attend toujours une réponse :)
Son PC lui a fait une blague, celle de ne pas se mettre à la bonne date
et à la bonne heure, pile de la c.m. usée

Loading...